👌Toute bonne chose à une fin et c’est le cas pour Valentin, même si ce n’est pas vraiment la fin, une vocation est née !🧐

👨Après une période de stage intensive dans nos ateliers, il est temps de laisser partir notre jeune apprenti vers d’autres horizons mais toujours dans notre domaine car il a adorait découvrir notre métier !

✍Actuellement en école de design d’espace, il a effectué un stage chez nous pour découvrir un univers technologique et manuel à la fois.

👉Son ressenti ? On lui laisse la parole📣 :

 » Dès le premier jour, je me suis senti accueilli par toute l’équipe. D’ailleurs, ils m’ont mis dans le vif du sujet de suite, j’avoue que ce métier est plus compliqué que ce que je pensais. J’ai eu la chance de réaliser des projets de A à Z et même de repartir avec ma propre création. Il me reste une année d’étude à faire dans mon école, puis j’intégrerai une formation de maquettiste par la suite car j’ai tellement aimé que je veux en faire mon métier ».

☺Mais avant de le laisser quitter l’agence, nous avons pu apprécier un moment off avec lui, qui marque la fin d’une belle aventure tous ensemble.

🙏Merci à lui pour son dynamisme, sa motivation, son envi et on lui souhaite une belle carrière de maquettiste !