FAIRE FACE A LA DEMANDE, C’EST SAVOIR S’ORGANISER

UNE EQUIPE QUI S’AGRANDIT ENCORE ET ENCORE

👉Clémentine, Julie, Corrie, Antoine…les présentations ont été faites mais nous avons une nouvelle stagiaire pour 5 semaines.

👍Bienvenue à Mathilde dans notre belle équipe qui construit sans relâche vos précieuses maquettes dont la plus demandée : la maquette interactive qui mixe le savoir-faire manuel et le savoir-faire digital.

Vos demandes portent aussi sur des maquettes de présentation et de démonstration.

☀5 semaines pour nous aider, 5 semaines pour qu’elle grandisse parmi nous dans un métier artisanal très pointu.

✔Ca y est , nous avons dans l’équipe plus de filles que de garçons ! Un métier passion qui se développe de plus en plus.

💡Merci à ces jeunes qui sont volontaires et qui ont soif d’apprendre avec toujours plus de précisions.

Le stagiaire apporte sa force de travail et ses compétences

Pour l’employeur, accueillir un stagiaire dans son entreprise, c’est amener une valeur ajoutée à ses effectifs. Le stagiaire arrive dans l’entreprise avec ses acquis et son envie de bien faire.

De plus, le statut de ce dernier le rend particulièrement malléable. Le dirigeant peut alors le modeler pour le rendre apte au travail et aux consignes données. Les stagiaires viennent de tous horizons. De manière générale, ils ont des cursus solides. Ce sont souvent des étudiants qui ont besoin de se confronter au monde du travail. Ils  constatent ainsi tout le chemin qui leur reste à parcourir pour combler l’écart entre leurs acquis théoriques et l’exigence de la réalité du monde du travail.

Pour l’employeur qui les accueille, l’avantage est de récupérer des personnes qui ont des compétences et qui, très souvent, sont particulièrement à l’écoute des conseils qu’on leur donne.