A TESTER EN VRAI ! NOS MAQUETTES POUR VOS SALONS

Des maquettes interactives terminées qui passent au salon pour la partie démonstration.

En effet, après les avoir imaginées, conçues sur plan, réalisées avec patience et minutie dans les moindres détails… quel plaisir pour nous de voir nos maquettes quitter le nid de notre atelier pour les laisser prendre leur envol et qu’elles commencent leur vie dans leur nouvelle fonction auprès de nos clients. Ici c’est sur le stand de notre client Getraline lors du Congrès USH de Bordeaux que ces deux nouvelles pépites animées et en 3D s’animent sous les yeux des visiteurs.

Tout comme pour nos maquettes architecturales, de concours ou pédagogiques, nos maquettes connectées et interactives ont un objectif : répondre précisément aux attentes de nos clients.

Donc résultat : des maquettes connectées et interactives pour faire comprendre et faire découvrir.

Car pour ce projet passionnant à imaginer et à réaliser, nous avons fait marcher nos machines et nos méninges pour pouvoir réaliser ces deux bornes.

En effet dans son cahier des charges initial, notre client Getraline voulait présenter de façon ludique et interactive ses solutions pour qu’elles puissent paraître simples, compréhensibles et accessibles pour les visiteurs de ce congrès. L’aspect connecté et interactif qui invite à la manipulation et s’anime instantanément rencontre toujours un grand succès auprès des publics auxquels ces maquettes sont présentées.

Merci donc à Nicolas Angelici, directeur commercial de Getraline, pour sa confiance pour cette réalisation qui a permis de mettre en avant l’activité de cette société dynamique, leader dans son domaine depuis plus de 30 ans dans l’univers du smart building en proposant des capteurs intelligents pour le suivi des contrats de maintenance.